Category

L’inflation est sur le point de frapper le toit et Bitcoin est la seule haie à long terme, déclare BTC Whale Tyler Winklevoss

L’économie mondiale est en ruine. Les gouvernements, en particulier le gouvernement américain, impriment des milliards de dollars fiat tous les deux mois. Avec cela, la monnaie fiduciaire va perdre une fraction importante de sa valeur dans un proche avenir. C’est pourquoi les gens ont besoin d’un meilleur moyen de protéger leur argent de l’inflation, et c’est là qu’intervient des personnes comme Tyler Winklevoss.

Tyler est l’un des jumeaux Winklevoss déjà populaires qui sont dans l’industrie de la cryptographie depuis près d’une décennie. Tyler et son frère, Cameron Winklevoss, ont en effet été parmi les premiers à adopter Bitcoin. Ils détiennent désormais des milliards de dollars de Ethereum Code. Dans un récent article sur Twitter, Tyler a révélé un énorme secret à quiconque est prêt à écouter: l’inflation arrive, embarquez avec Bitcoin.

BTC et or?

Alors que la BTC semble prometteuse en termes de mouvement futur des prix ainsi que d’adoption et de facilité d’utilisation, une partie des investisseurs croient toujours que l‘ or pourrait également être une valeur refuge viable – d’autant plus que l’or a connu des hausses de prix au cours des dernières semaines. . Dans ce cas, un bon nombre d’investisseurs estiment que Bitcoin et Gold se qualifient pour ce rôle.

Cependant, selon de nombreux acteurs de l’industrie de la cryptographie, il est indéniable que Bitcoin finira par dépasser l’or en tant que réserve de valeur largement acceptée et monnaie de réserve mondiale. La clé de cette notion est le fait que l’or a été utilisé pendant longtemps avec peu d’innovation dans son utilisation. D’autre part, Bitcoin n’a que dix ans avec une myriade d’innovations technologiques qui lui sont liées.

«Le potentiel Bitcoin»

Outre la capacité de la première pièce de monnaie en tant que valeur refuge, le fait que la plupart des gens, y compris les baleines et de nombreux investisseurs, pensent que la crypto se dirige vers une course haussière majeure est une incitation suffisante pour convaincre les gens d’entrer sur le marché BTC.