MicroStrategy achète pour 50 millions de dollars supplémentaires la CTB

La plate-forme d’analyse commerciale et de mobilité MicroStrategy, cotée au Nasdaq, a obtenu 2574 bitcoins pour 50 millions de dollars. Cela fait 40 824 BTC, pour un total d’environ un demi-milliard de dollars d’actifs cryptographiques dans le portefeuille de MicroStrategy. Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux :

La société est un célèbre hodleur de Bitcoin. Ayant fait son premier achat en août, la société continue à stocker ses fournitures BTC. Le premier investissement de l’entreprise a été réalisé à l’époque où le prix de la cryptocarte était de 9 882 dollars. Le dernier achat a été effectué au prix de 19 427 dollars par bitcoin. Le prix du marché n’a donc pas influencé l’initiative d’investissement de MicroStrategy.

Pour l’instant, MicroStrategy est l’entreprise la plus investie dans les actifs de cryptologie. Elle possède deux fois plus de BTC que son concurrent le plus proche, Galaxy Holdings, qui possède 16651 BTC. Square occupe la troisième place avec 4709 BTC.

MicroStrategy tente également de participer au développement de la chaîne de blocage par des investissements et des actes symboliques. Fin octobre, MicroStrategy a installé son premier nœud Bitcoin.

Comments are closed.

Post Navigation